TR368
TRANSFORMER UN PROSPECT ACQUÉREUR EN CLIENT ACQUÉREUR
Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIM.
Évènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs
journées et accessible à tous.
Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre
exclusif avec déjeuner et/ou cocktail et profitez de tarifs préférentiels !
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objectifs
• Rassurer les clients acquéreurs sur les opportunités d’achat, mettre en place une procédure de suivi efficace des acquéreurs, connaître parfaitement son environnement immobilier macroéconomique et s’en servir
PLANNING
Lieu : BORDEAUX
Date : 16/12/2024
Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)
NIVEAU & PUBLIC
Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs immobiliers, Managers, Directeurs d’agence
Prérequis : aucun
MODALITÉS ET INSCRIPTIONS
Effectif maximum : aucun
INTERVENANTS
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par
le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
PROGRAMME
INTRODUCTION
Tour de table des participants et expression des attentes
Comment se comportent les acquéreurs
I - COMPRENDRE LES ACQUÉREURS
- La psychologie des acquéreurs
- L’évolution du marché de la transaction sur votre secteur ces dernières années
- Les chiffres clés de votre marché
- Préparation des outils « d’explication de texte » pour les acquéreurs
II - SE FAIRE COMPRENDRE ET RASSURER
- Comment mettre en place une communication qui rassure les acquéreurs
- Les publicités qui rassurent les acquéreurs
- Une vitrine qui rassure les acquéreurs
- Un site internet qui rassure et donne envie d’acquérir
- Le marketing direct qui favorise les achats
- La communication sur les réseaux sociaux
- Le développement de vos réseaux professionnels
III - LE PREMIER CONTACT EFFICACE
- L’accueil efficace avec les prospects acquéreurs
- L’accueil au téléphone, la mise en pression immédiate
- L’accueil à l’agence, objectif « rassurer le client »
IV - COMPRENDRE LE CLIENT POUR MIEUX LE SERVIR
- La mise en confiance par la découverte
- L’explication du marché
- Les chiffres clés à exposer aux acquéreurs
V - SE COMPORTER EN VISITE
- L’art d’organiser les visites
- La visite rassurante
- Les mots à employer pour éviter les maux
VI - TRANSFORMER UN PROSPECT EN ACQUÉREUR
- Le suivi de l’acquéreur
- La relance efficace des acquéreurs
- Les outils d’animation du fichier des acquéreurs
VII - LA REVISITE, LE MOMENT CLÉ
- Traduire et reprendre les informations pour créer les intérêts en revisite
- La mise en pression lors de la revisite
- Le traitement des inquiétudes et des objections
- La prise de décision lors de la revisite
VIII - TRANSFORMER L’INTÉRÊT EN ACHAT
- Comment aider l’acquéreur dans sa prise de décision
- Pourquoi et comment signer rapidement un avant contrat
- L’accompagnement entre l’avant contrat et la signature définitive
- Le service après vente
CONCLUSION
La mise en place de mon premier plan d’actions
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
FORMATION
INTRA-ENTREPRISE
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